Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung va dévoiler des télévisions contrôlées par le doigt

Samsung va dévoiler des télévisions contrôlées par le doigt

Samsung va dévoiler prochainement une nouvelle génération de télévisions connectées au CES, qui prendra place début janvier à Los Angeles. Deux axes sont mis en avant dès maintenant : la voix et le contrôle par les doigts de la main.

Samsung Televison Connectee
Pour la voix, Samsung indique étendre sa fonction vocale à 12 pays supplémentaires. Ainsi, la liste complète en comprendra 23 en 2014. Plusieurs améliorations sont au programme, dont la possibilité de changer de chaine très rapidement. Le spectateur n’a qu’à dire le numéro de la chaine. Sur les modèles de 2013, il doit au préalable prévenir sa télévision par la commande « Changer chaine » puis donner le numéro. De manière plus générale, la fonction vocale est plus « intelligente » puisqu’elle s’adapte plus facilement aux recherches classiques.

Pour le contrôle via les doigts, c’est une nouveauté. Le spectateur pourra effectuer quelques actions avec ses doigts, comme changer de chaine, augmenter ou baisser le volume, choisir un programme en particulier et plus. Il pourra également arrêter une vidéo en faisant le sens inverse des aiguilles d’une montre à l’aide d’un doigt. Il faudra réellement attendre le résultat final pour voir si cela fonctionne très bien ou, à l’inverse, très mal.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |