Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook n’abandonne pas sa surcouche Home pour Android

Facebook n’abandonne pas sa surcouche Home pour Android

Au cours de l’année, Facebook a proposé Home, une surcouche Android qui s’installe très simplement. Le réseau social avait pour vocation d’être intégré sur une bonne partie des smartphones sous le système d’exploitation de Google afin les utilisateurs aient Facebook en permanence. Toutefois, le succès n’a pas été au rendez-vous. Il ne l’a jamais été en réalité suite aux mauvaises notes attribuées par les utilisateurs, et ce à chaque version. Facebook Home avait donc été oublié pendant une bonne période, mais voilà que le réseau social s’est remis au travail et propose dès maintenant une mise à jour.

Facebook Home Mis a jour
Dans cette nouvelle version, Home propose d’afficher l’heure, la météo et les notifications sur l’écran de verrouillage. Sur le fil de couverture, l’utilisateur peut parcourir les photos et publications de Facebook, Flickr, Instagram, Pinterest et Tumblr directement sur son écran de verrouillage. Il n’a qu’à choisir directement au sein des paramètres.

De son côté, le fond d’écran peut être personnalisé avec des photos de Facebook. Le lanceur d’applications donne un accès rapide à ses applications favorites. Enfin, il est possible de glisser son doigt vers le bas pour déverrouiller l’écran.

Facebook Home est disponible gratuitement sur le Google Play. Plusieurs smartphones sous Android sont compatibles. Il y a peu de chance que le surcouche rencontre le succès escompté avec cette mise à jour qui se veut assez limitée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. A savoir que cela n’est pas compatible avec mon Nexus 5 sous android Kit Kat 4.2.2

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |