Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes GTA San Andreas : applaudi sur iOS, mais critiqué sur Android

GTA San Andreas : applaudi sur iOS, mais critiqué sur Android

La semaine dernière est sorti Grand Theft Auto : San Andreas sur iPhone et iPad. Très rapidement, le jeu a été applaudi pour son excellent portage. Il avait reçu la note de 5 sur 5 sur l’App Store d’Apple, elle est tombée à 4 sur 5 aujourd’hui. Cela reste toutefois une très bonne note.

GTA San Andreas
Après iOS, San Andreas est arrivé sur Android. Il est disponible depuis ce jeudi sur le système d’exploitation de Google. Pour le coup, il n’est pas applaudi par les critiques, bien au contraire. La note actuelle est de 1,9 sur 5 sur le Google Play. Elle est inférieure (1 sur 5) sur le Google Play américain. La raison ? L’impossibilité de jouer normalement. En effet, le problème principal se passe au niveau du système anti-piratage. San Andreas affiche que la copie n’a pas été obtenue légalement et par conséquent ne se met pas à télécharger les fichiers nécessaires pour lancer le jeu. Or, ce n’est pas le cas, la copie a bien été achetée légalement via le Google Play. Autre cas, des crashs et encore des crashs. De nombreux utilisateurs n’arrivent pas à lancer le jeu, même sur des appareils puissants comme le Galaxy S4 de Samsung.

Rockstar a déjà déployé deux petites mises à jour pour tenter de corriger le tout, mais les problèmes sont toujours d’actualité. Espérons que les joueurs pourront jouer assez rapidement. Sinon, 5,99 euros auront été dépensés « pour rien ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Je ne plussoie pas pour le « iChiasse » mais pour le reste oui. GTA SA sur iOS et Android c’est de la merde et ça le restera comme la plupart des jeux PC/consoles adaptés sur smartphones. La raison ? Ben ces jeux ne sont pas du tout adapté au tactile comme Angry Birds, Zombie Tsunami ou encore Cut The Rope ou la on joue vraiment avec le tactile de l’appareil. Moi j’avais GTA III sur mon iPhone 4S et aussi N.O.V.A 2 et 3 ben putain la jouabilité est HORRIBLE !

  2. Ce jeu est avant tout fait pour etre joué sur ipad ou tablette.
    Comment on peut jouer sur un iphone aussi petit? Moi j ai un iphone et un ipad et je comprend pas , chacun son role, non?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |