Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Et si la guerre des prix faisait tomber un opérateur mobile ?

Et si la guerre des prix faisait tomber un opérateur mobile ?

Dans un entretien accordé à RTL rapporté par l’AFP, le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg s’est exprimé au sujet de la guerre des prix exercée par les opérateurs Orange, SFR, Bouygues et Free Mobile. D’après lui, ces affronts pourraient finir sur la mort d’un opérateur.

Orange SFR Bouygues

“Il est possible que dans cette guerre des prix que nous ayons un mort et que finalement on se retrouve à trois opérateurs. Nous sommes inquiets des dérives du lowcost et de guerre des prix qui se fait au détriment des producteurs” a t-il indiqué avant de continuer. “Dans cette guerre des milliardaires, tous ces opérateurs travaillent sur le domaine public (…) donc nous sommes en droit d’imposer des contreparties en termes d’emplois et d’investissements”.

Depuis l’annonce de l’arrivée de la 4G sans surcoût pour les clients Free Mobile, Bouygues Telecom suivi d’Orange et SFR ont annoncé qu’ils en feraient de même pour les forfaits low-cost. Un pari risqué ? Réponse dans les mois à venir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |