Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires LG et Samsung présenteront des écrans incurvés de 105 pouces lors du CES 2014

LG et Samsung présenteront des écrans incurvés de 105 pouces lors du CES 2014

A l’occasion du CES qui se tiendra à Las Vegas l’an prochain, Samsung et LG ont tout deux annoncé qu’ils présenteront leur dernier bébé qui n’est autre qu’une TV à écran incurvé. Seconde particularité, la taille de l’écran qui est de 105 pouces. Non, pas 105 centimètres mais bien pouces.

Samsung-TV

Avec une diagonale de 267 centimètres, LG peut assurer nous faire découvrir “la plus grande télévision incurvée jamais produite” le tout pour une résolution de 5120 x 2160 au format 21:9. “Avec une résolution de 11 millions de pixels, note écran LCD incurvé de 105 pouces est la preuve de notre domination sur le marché des écrans nouvelle génération et que nous continuons d’offrir des produits d’une valeur exceptionnelle à nos clients.” a précisé Yong-Kee Hwang de LG Display.

Du côté de Samsung, les caractéristiques sont de la même sorte puisque nous retrouvons un écran 105 pouces pour une résolution de 5120 x 2160 pixels au format 21:9. Pour les deux produits, aucune date de sortie ni de prix – qui sera sûrement aussi impressionnant que l’écran – n’ont été communiqués.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |