Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Flickr permet l’intégration des photos sur n’importe quel site Internet

Flickr permet l’intégration des photos sur n’importe quel site Internet

Yahoo! ne lâche pas Flickr, bien au contraire. La plateforme de photos en ligne s’est améliorée au fil des mois avec une nouvelle interface, de nouvelles applications mobiles et une nouvelle capacité de stockage gratuite (1 To (1 000 Go) par utilisateur). Aujourd’hui, Flickr s’améliore encore et ajoute une fonction d’intégration. Les utilisateurs peuvent désormais placer les photos du service sur n’importe quelle page Internet juste à l’aide d’un code à copier/coller.

Flickr affiche le nom du photographe, le titre de la photo, le nombre de favoris et une option pour passer en plein écran. Le service note que le nom de l’auteur et les informations qui vont avec sont très importantes. Par ailleurs, le nombre de vues pour une photo sera également comptabilisé, comme si la photo était vue depuis Flickr.com. Un bon point pour l’auteur qui saura ainsi si son cliché a du succès. Bien évidemment, les photos marquées comme privées sur Flickr ne pourront pas être intégrées publiquement sur un site Internet.

Autre point, l’intégration se veut interactive. Ainsi, il est possible de passer aux photos suivantes si la première fait partie d’un album. Enfin, Flickr annonce que les photos intégrées seront toujours affichées en haute résolution lorsque le mode plein écran est activé. « Nous ne compresserons ou ne redimensionnerons jamais vos images », peut-on lire sur le blog de Flickr.

Pour avoir l’intégration, il suffit de se rendre sur une photo, cliquer sur l’option de partage en bas à droite puis choisis « Copier le lien HTML/BBCode ». On définit alors la taille et on colle le code sur son site Internet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |