Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Une coque en plastique pour le Galaxy S5 finalement ?

Une coque en plastique pour le Galaxy S5 finalement ?

Le Samsung Galaxy S5, dont nous parlions hier pour ses probables écrans QHD et lecteurs d’iris, refait parler de lui aujourd’hui. Malheureusement, il s’agit plutôt d’un retour en arrière puisque le prochain smartphone pourrait finalement ne pas débarquer avec une coque en métal comme on pouvait le penser jusqu’à présent.

Samsung Galaxy S4 Active Officiel

A l’instar du modèle actuel, le Galaxy S4 pour ne pas le citer, le terminal débarquerait finalement avec une coque en plastique. Pourtant, avec l’arrivée de l’iPhone 5c en plastique donnant un aspect un peu plus “cheap” que le métal, il se murmurait que Samsung travaillait sur une coque en métal avec notamment un brevet déposé. Outre ce brevet, les bruits de couloir tiraient tous dans ce sens.

Au final, le Samsung Galaxy S5 pourrait être commercialisé avec une coque plastique/simil-cuir comme l’est actuellement le Galaxy Note 3. Pour donner un peu plus d’ampleur à son information, Digitimes assure que les fournisseurs n’ont pas prévu et ne sont pas entrés dans une phase de production de masse pour un tel habillage.

Dans le but de ne pas faire augmenter les coûts de production de façon considérable, Samsung n’aurait donc finalement pas opté pour le métal et poursuivrait sa route avec des mélanges de plastique et fibre de verre ou fibre de carbone. Le téléphone étant attendu pour le mois de février 2014, la phase de production de masse est probablement déjà entamée et nous ne devrions donc une fois de plus pas voir un Galaxy S avec coque en métal.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |