Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux LG annonce le Chromebase, un ordinateur tout-en-un sous Chrome OS

LG annonce le Chromebase, un ordinateur tout-en-un sous Chrome OS

LG a levé le voile sur le Chromebase, un nouvel ordinateur tout-en-un qui regroupe à la fois l’écran et les composants. Il embarque un processeur Intel Celeron de quatrième génération (le modèle exact n’est pas précisé), 2 Go de RAM et 16 Go de capacité de stockage à l’aide d’un SSD. L’écran est de 21,5 pouces avec une résolution Full HD, à savoir 1920×1080. Dans l’immédiat, LG ne communique pas sur la date de sortie précise ou encore le prix de son Chromebase. Le fabricant en dévoilera davantage lors du CES, le plus grand salon au monde consacré à l’innovation technologique, à l’High-Tech, qui prendra place du 7 au 10 janvier 2014.

LG Chromebase
A vrai dire, LG se doute très bien que son ordinateur tout-en-un ne connaitra peut-être pas un grand succès auprès du public. C’est pour cette raison qu’il vise principalement les écoles, les hôtels et même les centres d’appel. En théorie, le prix devrait être assez abordable. Les différents ordinateurs proposés sous Chrome OS — le système d’exploitation de Google qui repose essentiellement sur le navigateur Internet Chrome —sont facturés à des prix assez corrects en général. Toutefois, il est vrai qu’il s’agit plutôt d’ordinateur portable en temps normal. Un tout-en-un pourrait peut-être coûter plus cher. Il est de toute façon impossible donner une fourchette à ce jour, LG reste muet.

LG Chromebase 2
Sans rentrer plus dans les détails, LG termine par quelques caractéristiques supplémentaires. Le fabricant souligne que son Chromebase comprend un port HDMI, 3 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0 et une sortie Ethernet. Il sera vendu avec une souris et un clavier. Enfin, il disposera d’une caméra pouvant capturer des vidéos en 720p et des photos à 1,3 mégapixel.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |