Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Une Surface Mini avec des fonctionnalités proches de Kinect ?

Une Surface Mini avec des fonctionnalités proches de Kinect ?

Alors que nous venons de publier notre test de la Microsoft Surface 2, voilà que des rumeurs au sujet de la Surface Mini sont de retour. Avec un supposé écran de 7,5 pouces ou proche des 8 pouces en FullHD 1080p, la version réduite de la tablette pourrait débarquer avec des fonctionnalités tirées de Kinect.

Surface 2

D’après un rapport de WPDang, la Surface Mini sera annoncée et commercialisée en 2014 et sera dotée d’un écran 8 pouces FullHD, un processeur Intel Bay Trail, la reconnaissance faciale et des contrôles vocaux/gestuels.

Comme la Xbox One le fait actuellement à l’aide de Kinect 2.0, la tablette pourrait reconnaitre un utilisateur une fois passé devant la caméra ainsi que ses gestes. En se tenant aux informations publiées par WPDang, nous pourrions voir tout cela de plus près dès le printemps prochain.

En attendant, la Microsoft Surface 2 ainsi que la Microsoft Surface 2 Pro commencent à creuser leur trou et sont désormais indisponibles dans de nombreuses boutiques.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |