Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Microsoft attendra 2014 avant d’annoncer son nouveau patron

Microsoft attendra 2014 avant d’annoncer son nouveau patron

Le 23 août dernier, Microsoft a annoncé le départ de Steve Ballmer, l’actuel directeur général. Sa démission était annoncée pour se faire d’ici les 12 prochains mois  (en partant du mois d’août). Microsoft s’est alors mis à la recherche d’un nouveau patron pour diriger la compagnie.

Microsoft Logo
Aujourd’hui, le géant américain annonce avoir eu 100 candidats potentiels pour ce poste plus qu’important. Au fil des semaines, cette liste s’est réduite à 20 personnes. Elle est encore plus petite actuellement, toutefois Microsoft ne donne pas le nombre exact de candidats restants. Il note à juste titre que ce choix est très difficile puisque le nouveau directeur général va prendre les rênes de l’entreprise et ainsi prendre d’importantes décisions qui auront un impact pour l’avenir.

Microsoft était attendu au tournant pour donner le nom de son nouveau patron avant la fin de l’année, mais ce ne sera pas le cas. En effet, le groupe annonce qu’il faudra attendre les premiers mois de 2014 pour connaitre la décision finale. Il rappelle n’avoir eu que deux personnes avec le titre de directeur général en l’espace de 38 ans (Bill Gates et Steve Ballmer). Gates note que ce rôle se veut compliquer et demande plusieurs connaissances, dont celui de savoir diriger une organisation de ce type.

Bien évidemment, aucun nom de candidat envisagé n’est communiqué officiellement. Certains noms ont déjà circulé au cours des dernières semaines, mais tout peut changer d’ici 2014.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |