Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes 4G : Orange couvre les stations de ski dans les Alpes

4G : Orange couvre les stations de ski dans les Alpes

Dans un communiqué, Orange annonce le déploiement de la 4G dans plusieurs stations de ski situées en Savoie et Haute-Savoie. Le timing est parfait puisque ce déploiement se fait en pleine période où les clients vont partir à la montagne pour aller faire du ski ou toute autre activité liée à la montagne. L’avantage sera donc aussi bien pour les touristes présents pour les vacances mais, surtout, pour les habitants qui vivent sur place toute l’année.

Orange 4G Alpes
Les villes concernées par l’arrivée de la 4G sont : Ambilly , Annecy, Annecy le Vieux, Argonay, Annemasse, Chamonix-Mont Blanc, Chavanod, Cran-Gevrier, Etrembières, Gaillard, La Chapelle d’Abondance, Les Houches, Lovagny, Lucinges, Meythet, Morzine, Poisy, Pringy, Saint- Jorioz, Sevrier, Seynod, Veyrier-du-Lac, Vertraz-Monthoux, Ville-La- Grand. Barby, Bassens, Chambéry, Cognin, Jacob-Bellecombette, La Motte-Servolex, Saint-Alban-Leysse, Saint-Cassin, Saint-Jean d’Arvey, Tignes et Val d’Isère.

Orange souligne que sa couverture 4G atteindra les 50% d’ici la fin de l’année, il compte déjà 1 102 villes à son actif. L’opérateur couvre déjà 75% de la population française au niveau de la H+ (atteignant jusqu’à 42 Mbit/s). Il rattrape petit à petit Bouygues Telecom qui a su déployer rapidement sa 4G grâce à l’Arcep. Le régulateur des télécoms a autorisé l’opérateur à utiliser ses fréquences 2G en 4G, ce qui a permis un gain de temps assez important.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |