Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung annonce le Galaxy Core Advance, un smartphone d’entrée de gamme pour 2014

Samsung annonce le Galaxy Core Advance, un smartphone d’entrée de gamme pour 2014

Samsung annonce l’arrivée d’un nouveau venu dans sa gamme de portables, le Galaxy Core Advance. Il n’est autre qu’une révision du Galaxy Core déjà existant. Il intègre un écran de 4,7 pouces d’une résolution de 800×480, un processeur double-cœur cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de RAM, 8 Go d’espace de stockage (support de carte MicroSD jusqu’à 64 Go), un appareil photo de 5 mégapixels à l’arrière et VGA (640×480) à l’avant et une batterie de 2 000 mAh. Le Galaxy Core Advance tourne sous Android 4.2. Il sera disponible à partir de 2014, sans prix défini pour l’instant. Il s’agit d’une entrée de gamme toutefois, il faut donc s’attendre à des prix assez bas. Le terminal sera proposé en bleu et en blanc. Une série d’accessoires sera aussi rendue disponible prochainement.

Samsung Galaxy Core Advance
Pour son Galaxy Core Advance, Samsung a repris le design général de ses derniers smartphones vendus. À noter la présence de trois boutons physiques en façade. En général, Samsung n’en propose qu’un seul au centre. Les deux autres se veulent sensitifs, à savoir tactiles. Au niveau des fonctionnalités, on retrouve les classiques telles que S Voice, S Translator ou encore du NFC, Bluetooth 4.0 et un GPS avec GLONASS. Le Galaxy Core Advance n’est pas compatible avec le réseau 4G.

Ce modèle sera donc réservé à une certaine clientèle pour qui le strict minimum suffit. Les performances sont légères, tout comme la résolution de l’écran. Bref, il n’est pas destiné à tout le monde et notamment ceux qui recherchent un modèle haut de gamme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |