Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Dell se lance dans les Chromebooks

Dell se lance dans les Chromebooks

Alors que la gamme d’ordinateur Chromebook s’est faite taclée comme jamais par Microsoft, le troisième constructeur mondial d’ordinateurs vient d’annoncer qu’il lancerait prochainement un ordinateur propulsé par Chrome OS.

Chromebook-Dell

Disposant d’un écran de 11,6 pouces (1366 x 768 pixels), l’ordinateur sera proposé à un tarif de 300€ aux institutions et au domaine de l’éducation en Angleterre et aux Etats-Unis pour commencer à partir de janvier 2014. Doté d’un Celeron 2955U, 2 ou 4 Go de RAM, un SSD de 16 Go, deux ports USB 3.0, le Bluetooth 4.0 ainsi que la Wi-Fi 802.11n, ce Chromebook 11 sera aussi équipé d’une prise jack et une sortie HDMI.

Avec une autonomie estimée à 10 heures environ, l’appareil ne sera pas accompagné d’une offre Google Drive puisque c’est Dell lui même qui propose sa solution de stockage en ligne Pocketcloud sans pour autant pousser la description de son service. Enfin, le constructeur n’a pas manqué de faire savoir qu’il souhaitait emboiter le pas vers de nouveaux Chromebooks pour les professionnels et les particuliers d’ici peu.

Via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |