Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Asus Padfone Mini : l’hybride smartphone/tablette est officialisé

Asus Padfone Mini : l’hybride smartphone/tablette est officialisé

Comme prévu, c’est aujourd’hui qu’Asus a officialisé son Padfone Mini à Taïwan, un variante plus compacte du Padfone Infinity. Rappelons tout d’abord le concept PadFone. Il s’agit d’un smartphone sous Android que l’on peut glisser dans une tablette , qui peut elle-même se connecter à un dock-clavier pour devenir un netbook tactile Android. Avec le Padfone Mini le concept reste le même mais le smartphone et la tablette ont tous les deux diminué en taille.

asus-padfone-mini-blanc

Le téléphone est équipé d’un écran de 4,3 pouces avec une résolution de 960 x 540 pixels, un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 400 à 1,4 GHz, 1 Go de RAM, un appareil photo de 8 mégapixels et une batterie de 1500 mAh. Il embarque 16 Go de stockage par défaut, extensible grâce au port microSD. Le tout sous Android 4.3.

android-asus-padfone mini
De son coté, la tablette 7 pouces qui accueille le smartphone possède un écran de 7 pouces d’une résolution de 1280 x 800 pixels et une batterie de 2200 mAh, le tout dans un poids de 310g. Cette dernière peut d’ailleurs servir de station de recharge pour le smartphone si vous le désirez.

L’Asus Padfone Mini sera disponible dans un premier temps à Taïwan, mais aussi en Chine, Russie, Indonésie, Hong Kong et Singapour pour l’équivalent de 300 € . Seul le modèle noir sera disponible dans un premier temps, pour les coloris blanc et cerise il faudra encore attendre. Plus d’informations devraient être dévoilées lors du CES en janvier 2014.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |