Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Un bouton “Je compatis” bientôt sur Facebook ?

Un bouton “Je compatis” bientôt sur Facebook ?

Sur le réseau social Facebook, il n’y a pas 50 façons de réagir à un statut. Le seul bouton, outre les commentaires et les partages permettant d’interagir en un simple clic est “J’aime” qui est désormais fort présent sur la toile. D’après les informations du Huffington Post qui s’est entretenu avec un ingénieur de Facebook, le réseau aurait testé d’autres boutons.

Facebook Nouveau Bouton Jaime

Si l’on s’en tient aux dires de Dan Muriello, Facebook aurait testé un nouveau bouton alternatif en interne. Pour compléter le “J’aime”, Mark Zuckerberg et ses collègues songeraient à ajouter un bouton “Sympathyze” que l’on peut traduire par “Je compatis” sans doute plus adapté dans certains situations.

L’idée proviendrait en fait d’un ingénieur présent lors du hackaton durant lequel il aurait expliqué sa vision sur ce nouveau bouton. A l’heure actuelle, il est possible de partager un statut en y ajoutant une émotion négative. Pour les utilisateurs voyant ce statut, l’ingénieur imaginerait bien remplacer le bouton “J’aime” par “Je compatis” sans qu’une manipulation ne soit nécessaire de notre part. Ceci dit, le bouton n’est pas prêt d’arriver.

“Beaucoup de monde a été  intéressé – et l’est toujours – par cette idée mais nous avons jugé que ce n’était pas exactement le bon moment pour lancer ce produit. Pas encore” a indiqué Dan Muriello.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |