Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo No Man’s Sky en VR sur PS4 Pro : il vaut mieux attendre le patch

No Man’s Sky en VR sur PS4 Pro : il vaut mieux attendre le patch

No Man’s Sky Beyond, la mise à jour 2.0 du jeu spatial de Hello Games, est disponible depuis hier. Malgré les habituels soucis de téléchargement (près de 10 Go de mise à jour tout de même) et les nombreux bugs reportés, tout s’est globalement bien passé, et les fans de No Man’s Sky ont pu profiter des nombreuses nouveautés (listées ci-dessous par le studio).

Une des grosses nouveautés prévues a tout de même largement déçu les joueurs PSVR sur PS4 Pro. En effet, et votre serviteur peut en témoigner, la version VR du jeu est extrêmement floue sur PS4 Pro, au point de briser totalement la sensation d’immersion. Bien entendu, la PS4 « classique » a droit au même downgrade graphique, mais l’on pouvait espérer que la PS4 Pro bénéficie d’une résolution améliorée, comme c’est le cas sur Skyrim VR ou Astro Bot.

Skyrim VR avait notamment bénéficié d’un patch « PS4 Pro » qui avait considérablement atténué l’effet de flou, et tout porte à croire que la partie VR de NMS Beyond n’a bénéficié d’aucune forme d’optimisation pour la PS4 Pro (les vidéos comparatives PS4/PS4 Pro sont sans appel). Il ne reste donc plus qu’à espérer que Hello Games fournira un patch correcteur le plus rapidement possible, car en l’état, No Man’s Sky VR tient plus de l’annonce marketing qu’autre chose sur les consoles Sony.

No Man’s Sky est disponible sur Xbox One, PS4 et PC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |