Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes SFR ajoute les appels illimités vers la Tunisie sur ses forfaits RED

SFR ajoute les appels illimités vers la Tunisie sur ses forfaits RED

Pendant une semaine, SFR offre et intègre les appels illimités vers la Tunisie pour ses offres RED qui se veulent disponibles depuis le site Internet de l’opérateur. A l’origine, la Chine aurait pu être choisie. Mais les internautes sur les réseaux sociaux ont préféré la Tunisie. L’offre prend place du 9 au 15 décembre inclus, les 5 000 premiers clients souscrivant à l’offre RED 3 Go bénéficieront, en plus des destinations incluses dans leur forfait mobile, des appels illimités vers les fixes de Tunisie, et ce, jusqu’au 31 décembre 2014. Les clients « SFR La Carte » pourront également profiter de cette promotion sans changer de numéro en faisant évoluer leur offre vers un forfait RED 3 Go.

SFR RED Tunisie Promo
La Tunisie n’est pas le premier pays ajouté pendant quelque temps. Le Maroc a déjà été proposé, tout comme la Chine ou encore d’autres pays. SFR met en place ces « cadeaux » afin d’attirer encore et toujours des clients. A noter que les clients actuels ne peuvent pas obtenir les appels illimités vers la Tunisie. L’offre est exclusivement réservée aux nouveaux abonnés.

Pour rappel, l’offre 3 Go de RED est proposée à 19,99€/mois. Elle comprend les appels illimités dans une quarantaine de pays, les SMS/MMS illimités et 3 Go d’Internet avec un débit maximum de 42 Mbit/s. Elle se retrouve sur le site de SFR, l’offre se fait directement en ligne sans le besoin de passer par une boutique de l’opérateur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |