Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Twitter teste la réception de notifications aux réponses d’un tweet

Twitter teste la réception de notifications aux réponses d’un tweet

Twitter ajoute une nouvelle option pour les notifications. Il est déjà possible d’être averti en temps réel quand un compte publie un nouveau tweet. Maintenant, on peut être averti quand un tweet spécifique reçoit des réponses.

Le GIF ci-dessus montre comment ça fonctionne. Il suffit de sélectionner un tweet depuis l’application de Twitter, toucher l’icône en forme de cloche en haut à droite de l’écran et sélectionner l’option qu’on désire. La première permet de recevoir des notifications pour les réponses au tweet jugées « intéressantes » selon les dires de Twitter. Cela inclut celles de l’auteur, des gens que l’on suit et plus encore. La deuxième option est extrême : on reçoit une notification pour chacune des réponses faites au tweet. Enfin, la dernière (activée par défaut) permet de ne recevoir aucune notification particulière pour ce tweet.

Twitter dit que cette fonctionnalité est actuellement testée sur son application sur iOS et sur Android. Le réseau social ne dit pas quand elle sera disponible pour tout le monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |