Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Télévisions connectées de OnePlus : les tailles d’écrans dévoilées, Android TV en système d’exploitation

Télévisions connectées de OnePlus : les tailles d’écrans dévoilées, Android TV en système d’exploitation

OnePlus ne va plus être qu’un simple constructeur de smartphones. Il a déjà annoncé son intention de créer des télévisions et des détails ont justement été dévoilés.

Les détails viennent de la certification faite par Bluetooth SIG, l’organisme qui s’occupe du Bluetooth. La certification montre qu’il s’agit d’une TV LCD (LED) qui aura un écran de différentes tailles : 43, 55, 65 et 75 pouces. Du Bluetooth 5.0 sera de la partie et la télévision tournera sous Android TV.

La certification obtenue suggère que OnePlus va d’abord vendre ses télévisions en Inde, en Chine et aux États-Unis. Aucune mention n’est faite pour l’Europe, mais cela ne signifie pas obligatoirement que OnePlus a mis le continent de côté. La commercialisation chez nous pourrait se faire un peu plus tard par exemple.

OnePlus ne dit pas encore quand ses télévisions seront commercialisées, mais il semblerait que ce soit pour bientôt. La certification Bluetooth est l’une des dernières étapes pour un produit.

Pete Lau, le patron de OnePlus, a révélé l’année dernière que des télévisions étaient prévues pour 2019 avec le support de la 4K. De plus, OnePlus veut réellement proposer une bonne expérience sur la télévision directement sans passer par un boîtier externe, comme l’Apple TV ou la Shield TV de Nvidia.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |