Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Pixel 4 : un écran 90 Hz et un appareil photo supplémentaire en accessoire

Google Pixel 4 : un écran 90 Hz et un appareil photo supplémentaire en accessoire

Google va monter en gamme avec ses Pixel 4 et Pixel 4 XL. De nouveaux détails ont été partagés aujourd’hui par 9to5Google, notamment concernant l’écran et l’appareil photo.

L’écran du Pixel 4 fera 5,7 pouces et sera Full HD+. Pour le Pixel 4 XL, Google a choisi un écran de 6,3 pouces qui est Quad HD+. La particularité est le taux de rafraîchissement qui sera de 90 Hz, aussi bien sur le Pixel 4 que sur le Pixel 4 XL. Cela permettra d’améliorer la fluidité générale… il n’y a plus qu’à s’assurer qu’Android suivra la cadence sans problème. Après tout, il existe déjà quelques smartphones avec un écran 90 Hz, comme le OnePlus 7.

Un autre élément intéressant concerne l’appareil photo. Les Pixel 4 auront deux capteurs : un téléobjectif de 16 mégapixels et un autre capteur de 12 mégapixels. Google compte aussi proposer un accessoire que l’on peut fixer sur son Pixel 4 pour avoir une expérience « similaire » à un appareil photo reflex.

Pour le reste, le Pixel 4 aura une batterie de 2 800 mAh, ce qui est assez décevant de nos jours, surtout que le Pixel 3 en a une de 2 915 mAh. Le Pixel 4 XL, en revanche, aura une batterie de 3 700 mAh, là où le Pixel 3 XL en a une de 3 430 mAh. Les deux smartphones embarqueront le processeur Snapdragon 855, 6 Go de RAM (contre 4 Go sur les Pixel 3), le stockage disponible sera 64 et 128 Go et on retrouve des haut-parleurs stéréo.

Les Pixel 4 seront tous les deux annoncés et disponibles en octobre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |