Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google offre un Nexus 5 ou une Nexus 7 à ses employés pour Noël

Google offre un Nexus 5 ou une Nexus 7 à ses employés pour Noël

Pour les fêtes de fin d’année, certaines entreprises sont plus généreuses que d’autres en terme de cadeaux. Google fait partie des plus généreuses en donnant le choix à ses employés entre quelques produits. Pour le Noël de 2013, les employés ont le choix entre le smartphone Nexus 5 ou la tablette Nexus 7. Le premier a été annoncé le 31 octobre dernier, tandis que la seconde a été annoncée le 24 juillet. Google souhaite ainsi que ses employés aient en main les derniers appareils en date.

Nexus 5 Nexus 7 2013
Cette histoire de cadeaux n’est pas nouvelle, en réalité il s’agit d’une tradition. L’année dernière par exemple, les employés pouvaient choisir entre un Chromebook, un téléphone Motorola ou une Nexus 7 (modèle 2012 évidemment). En 2011, le cadeau n’était autre qu’un Galaxy Nexus personnalisé. L’histoire ne dit pas si les Nexus 5 et Nexus 7 offerts cette année seront eux aussi personnalisés ou identiques à ceux vendus au public.

Pour le public, les tarifs sont plus qu’abordables pour les performances proposés. Le Nexus 5 est vendu 349 euros nu pour le modèle 16 Go et 399 euros pour le modèle 32 Go. Du côté de la Nexus 7, les prix sont 229 euros pour 16 Go, 269 euros pour 32 Go et 349 euros pour le modèle avec connexion cellulaire compatible 4G (avec 32 Go).

Source | 9to5Google



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |