Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google Chrome bloque maintenant les téléchargements dangereux

Google Chrome bloque maintenant les téléchargements dangereux

Google renforce un peu plus la sécurité de Chrome aujourd’hui. Le groupe annonce avoir étendu son « Programme Protection Avancée » à son navigateur Internet.

Le Programme Protection Avancée est à l’origine une protection supplémentaire qui concerne les comptes Google personnels des individus susceptibles de faire l’objet d’attaques ciblées. Google cite les journalistes, les activistes, les chefs d’entreprise et les équipes de campagnes électorales comme exemples. Le programme assure une meilleure protection contre le phishing avec une clé de sécurité, des accès limités pour les applications et la validation en deux étapes.

Désormais, ceux qui font partie du Programme Protection Avancée ont le droit une meilleure protection s’ils utilisent Chrome. Le navigateur va automatiquement bloquer les téléchargements jugés dangereux. « Bien que Chrome protège tous les utilisateurs contre les logiciels malveillants, les utilisateurs avec la Protection Avancée bénéficient d’un niveau de protection encore plus élevé », explique Google.

La nouveauté est en place dès aujourd’hui. Si vous faites partie du Programme Protection Avancée et utilisez Chrome, assurez-vous d’avoir la synchronisation activée dans les réglages du navigateur (c’est normalement activé par défaut) et le tour est joué. Si vous voulez en savoir plus sur le Programme Protection Avancée, rendez-vous sur cette page dédiée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |