Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google publie des photos de Google Glass avec des lunettes de vue puis les retire

Google publie des photos de Google Glass avec des lunettes de vue puis les retire

Google, par le biais de son employé Brian Matiash, a publié quelques photos des Google Glass avec une paire de lunettes — les photos ont été retirées depuis. Cela fait un moment maintenant que le géant américain annonce que son produit va devenir compatible avec les lunettes qui comprennent des verres correcteurs. Les photos montrent qu’une paire pourra être retirée à tout moment. Elle épouse les Google Glass et se clipsent, semble-t-il, assez facilement.

Google Glass Lunette de Vue
Il est difficile d’en savoir plus à ce jour, il faudra se contenter des photos. Il n’est pas impossible que le produit présenté soit un prototype et non le résultat final. Néanmoins, c’est un bon point pour les personnes ayant quelques problèmes de vue. Ils savent d’avance que les Google Glass seront compatibles avec leur monture. De quoi voir clairement tout en utilisant l’outil de Google.

Google Glass Lunette de Vue 3
Google Glass Lunette de Vue 2
Dernièrement, Google a proposé aux testeurs de remplacer leur modèle original avec un modèle d’une nouvelle génération qui ne change pas à l’extérieur mais qui se veut plus robuste et un peu plus rapide au niveau du logiciel. Le remplacement est gratuit sachant que la première paire a été payée. Le public devra attendre 2014 avant de pouvoir se procurer un exemplaire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. encore un gadget qui sert a rien!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |