Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Amazon : les boutons Dash ne fonctionneront plus à partir du 31 août

Amazon : les boutons Dash ne fonctionneront plus à partir du 31 août

En début d’année, Amazon a arrêté la vente de ses boutons Dash qui permettent d’initier rapidement une commande. Avec un bouton dédié pour les lames de rasoir par exemple, un simple appui dessus passe une commande sans interaction nécessaire avec un ordinateur ou un smartphone pour que celle-ci soit validée. Le bouton a été configuré au préalable avec le compte Amazon du client.

Aujourd’hui, Amazon annonce que ses boutons Dash vont cesser de fonctionner à compter du 31 août. Un appui dessus ne fera plus rien à partir de cette date, ils seront complètement déconnectés. Amazon invite les utilisateurs qui sont friands du système à passer par l’alternative, à savoir le bouton Dash virtuel disponible depuis le site d’Amazon ou l’application d’Amazon. L’intérêt est limité cependant puisqu’un simple appui sur le bouton Dash physique suffisait. Là, il faut se rendre sur Amazon, se connecter si ce n’est pas déjà le cas, se rendre sur la section dédiée au bouton virtuel et passer la commande.

Mais pourquoi cet abandon ? Amazon explique à CNET que l’usage des boutons Dash a diminué de manière significative depuis l’arrêt des ventes en début d’année. Le commerçant en ligne préfère donc y mettre un terme définitif. Pour rappel, les boutons Dash ont fait leurs débuts en 2015. Il a fallu attendre 2016 pour les avoir en France.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |