Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Play Pass : Google teste son abonnement pour avoir des centaines de jeux et d’applications

Play Pass : Google teste son abonnement pour avoir des centaines de jeux et d’applications

Jouer en illimité à divers jeux : bientôt une réalité chez Apple et Google. Le fabricant d’iPhone a déjà officialisé son service Apple Arcade qui sera lancé cet automne. Il permettra de jouer à des dizaines de jeux, avec beaucoup d’exclusivités, sans publicité et sans achat intégré. Google prépare un concurrent qui a pour nom Play Pass.

Les premières fuites autour de Play Pass ont fait leur apparition l’année dernière et elles sont désormais une réalité. Android Police rapporte que Google a commencé à tester son service qui coûtera 4,99$/mois (probablement 4,99€/mois en Europe). « Accédez à des centaines d’applications et jeux sans publicité et sans achat intégré », écrit Google. L’abonnement est sans engagement, il est possible de résilier à tout moment.

On notera que Play Pass sera un peu différent d’Apple Arcade parce que Google compte aussi proposer des applications, là où Apple va se focaliser exclusivement sur les jeux.

Google a confirmé qu’il testait le service, mais n’a pas encore dit quand il sera disponible. Le prix semble en tout cas raisonnable, reste à voir maintenant si les centaines d’applications et jeux disponibles seront de qualité. Ce service pourrait en tout cas être très intéressant pour les amateurs de jeux sur mobile au vu du tarif. En face, Apple n’a pas encore détaillé son abonnement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |