Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google Glass : le nouveau modèle est proposé gratuitement aux testeurs

Google Glass : le nouveau modèle est proposé gratuitement aux testeurs

Google a envoyé un mail aux propriétaires de Google Glass leur annonçant un échange gratuit. Le nouveau modèle, sorti récemment, se veut plus rapide et plus résistant de manière générale. Il est aussi compatible avec les lunettes de vue, un facteur important pour permettre d’élargir le nombre d’utilisateurs. Pour l’instant, les Google Glass ne sont pas proposées au public. L’échange de l’ancien modèle vers le nouveau est accessible dès maintenant. Les propriétaires d’une paire doivent suivre les conditions comprises dans le mail. Google note que seules les paires achetées avant le 28 octobre sont éligibles à l’offre de remplacement. Celle-ci expirera le 5 février 2014.

Google Glass Nouvelle Generation
Le remplacement est facultatif, les personnes ayant une paire de Google Glass peuvent garder le modèle d’origine. Bien évidemment, Google leur recommande de sauter sur l’occasion puisque l’échange est gratuit et la garantie d’un an est renouvelée. C’est aussi l’occasion pour changer de coloris.

Le géant américain note les anciennes paires qui seront récupérées seront « dûment honorées » quand il les réceptionnera. Il ne dit pas en quoi consiste exactement cet honneur. Il faudra se contenter de ces paroles. De son côté, le public devra attendre 2014 pour espérer avoir sa paire facturée à 1 500 dollars l’unité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. la tête dans le micro-onde

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |