Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android 4.4.1 est en test, une disponibilité pour bientôt ?

Android 4.4.1 est en test, une disponibilité pour bientôt ?

Google sera-t-il prêt à déjà proposer Android 4.4.1 à ses utilisateurs ? Ce n’est pas impossible si l’on se base sur les données de 9to5Google. Le site a relevé la visite de plusieurs Nexus 4, Nexus 5 ou encore Nexus 7 tournant tous sur cette nouvelle version. Chaque appareil est localisé à Santa Clara, proche du siège social de Google. Des ingénieurs testeraient donc la version 4.4.1. Ce n’est pas une réelle surprise en réalité, le fait de relever ce type de données dans ses outils d’analyses se veut fréquent — aussi bien sur Android que sur iOS par exemple.

Android 4.4.1 Google Analytics
Pour l’instant, le contenu de cette mise à jour n’est pas connu. Elle devrait apporter essentiellement des correctifs à Android 4.4 sorti il y a un mois maintenant. Il y a peu de chances que des nouveautés soient intégrées, ou alors elles seront minimes. Pour l’instant, Android 4.4 se déploie progressivement sur la gamme des Nexus. Les appareils d’autres marques ne la proposent pas encore, si ce n’est le Moto X de Motorola. Mais après tout, Motorola appartient à Google. Chaque fabricant y ajoute sa surcouche, cela les oblige à tout retravailler à chaque mise à jour importante. C’est le cas en ce moment même. Android 4.4 devrait sérieusement commencer à apparaitre au début de 2014 sur une poignée de smartphones et tablettes.

Pour Android 4.4.1, pas de date. A priori, le HTC One « Google Edition » l’obtiendrait « dans un futur proche ». Néanmoins, rien n’est confirmé dans l’état. Il ne s’agit en rien d’une annonce officielle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |