Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite The King’s Man – Première Mission : toute saga a son commencement (bande-annonce)

The King’s Man – Première Mission : toute saga a son commencement (bande-annonce)

Toute saga a son commencement, et il en va de même pour The King’s Man – Première Mission, le film de la saga Kingsman qui doit nous expliquer les origines de l’agence à la fois la plus flegmatique et la plus énervée du monde. Malheureusement, la saga remonte tellement loin dans le temps qu’elle rend caduque le célèbre duo Eggsy/Harry (interprété par Taron Egerton et Colin Firth); le nouveau duo ne manque cependant pas de sel puisque l’on retrouve Ralph Fiennes dans le rôle du duc D’Oxford et Harris Dickinson dans celui du jeune agent Conrad. Le Duc va créer l’agence et recruter les meilleurs agents disponibles (ou en devenir) afin d’éviter que des millions d’innocents ne soient tués par une milice de super brigands (indice: l’histoire nous a prouvé que ça n’a pas tout à fait marché).

Le premier trailer est bien à l’image de la mise en scène ultra-spectaculaire des deux précédents opus, ce qui est tout à fait logique puisqu’on retrouve Matthew Vaughn à la réalisation. En revanche, l’aspect « pastiche de films d’agents secrets » semble être largement atténué, ce qui est à priori fort dommage. The King’s Man – Première Mission sortira en salles le 12 février prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Il a l’air monstrueux! Quelle bande annonce !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |