Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Microsoft Teams dépasse Slack avec 13 millions d’utilisateurs au quotidien

Microsoft Teams dépasse Slack avec 13 millions d’utilisateurs au quotidien

Microsoft Teams, la plateforme collaborative de Microsoft essentiellement utilisée pour la communication en entreprise, se porte bien. Microsoft dévoile aujourd’hui que son service compte 13 millions d’utilisateurs au quotidien. Il dépasse ainsi Slack, un autre concurrent populaire, qui dispose de 10 millions d’utilisateurs (selon les derniers chiffres en date).

Si on prend au mois, Microsoft Teams recense 19 millions d’utilisateurs. Il est pour le coup impossible de faire une comparaison avec Slack puisque la plateforme a cessé de partager les données pour les utilisateurs mensuels.

Microsoft se débrouille bien sur ce secteur de la plateforme collaborative. Pour rappel, Microsoft Teams a vu le jour il y a deux ans seulement et Microsoft est aujourd’hui premier. Il faut dire que le service est inclus dans l’offre Office 365 et beaucoup d’entreprises disposent justement de cette prestation, qui donne notamment accès à la suite bureautique Office. Ce point intéresse les professionnels puisqu’ils ont besoin d’Office 365, là où Slack seul est payant pour un usage pro.

Outre le nombre d’utilisateurs, Microsoft annonce que son service va recevoir des nouveautés. Les membres d’une équipe peuvent maintenant mettre en avant une information dans leurs canaux. Ce mois-ci, Microsoft Teams gagnera les notifications prioritaires et les confirmations de lecture. D’autres détails sont partagés sur le blog de Microsoft.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. minupinu17

    C’est sûr qu’en forçant l’installation à chaque redémarrage du PC sans le consentement de l’utilisateur ….

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |