Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo va changer le processeur et le stockage de la Switch d’origine

Nintendo va changer le processeur et le stockage de la Switch d’origine

La Switch originale, sortie il y a deux ans maintenant, va avoir le droit à un changement de composants. Nintendo a fait une demande auprès de la Commission fédérale des communications (FCC) aux États-Unis pour changer le processeur et le type de stockage.

Nintendo est très vague dans sa demande et ne donne pas le moindre détail technique sur les nouveaux composants. Il est toutefois possible que les nouveaux composants aident la Switch à avoir une meilleure autonomie (avec un processeur moins gourmand en énergie par exemple) et/ou de meilleures performances. Il est impossible dans l’immédiat de dire ce que compte faire Nintendo précisément.

Il y a un élément important ici : il ne s’agit pas de la Switch Pro annoncée par les rumeurs depuis quelques mois. Ce modèle, qui devrait arriver dans quelques mois, sera plus puissant que la Switch actuelle et devrait avoir un écran avec une meilleure définition. Dans sa demande auprès la FCC, Nintendo réclame à changer la Switch d’origine (qui a déjà été approuvée) pour éviter de repartir de zéro.

Ce changement intervient quelques heures après l’annonce de la Switch Lite. Pour le coup, il s’agit d’une nouvelle console qui est un dérivé de la Switch d’origine. Elle permet seulement de jouer en mode portable et coûte moins cher.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |