Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Microsoft ouvre sa première boutique en Europe

Microsoft ouvre sa première boutique en Europe

Après quelques boutiques aux États-Unis et dans des pays voisins, voilà que Microsoft s’installe en Europe. Le groupe a choisi la ville de Londres pour commencer. La boutique ouvre ses portes aujourd’hui.

Microsoft a mis les petits plats dans les grands avec ce lieu qui fait 2 000 m2, étalé sur trois étages. Au rez-de-chaussée se trouve la zone commerciale principale, complétée par d’immenses murs vidéo 4K et la voiture de sport de Forza, accompagnée par une Xbox. À l’étage se trouve un Answer Desk, la réponse de Microsoft au Genius Bar d’Apple (pour avoir de l’assistance) et un Surface Design Lab où les clients peuvent choisir parmi un certain nombre de designs sur le thème du Royaume-Uni à graver sur le clavier Surface Type Cover. Enfin, le dernier étage comprend un centre d’affaires où Microsoft fait la démonstration de nouveaux produits comme le HoloLens 2 à des clients d’entreprises à Londres.

Un espace de jeux vidéo et de réalité virtuelle est présent

La boutique dispose de 150 employés au total. Et pour l’anecdote, elle est située à quelques pas seulement de l’Apple Store Regent Street, qui est l’un des principaux à Londres. L’emplacement de Microsoft n’est donc pas anodin.

Microsoft dit avoir 80 boutiques au total maintenant aux États-Unis, au Canada, à Puerto Rico, en Australie et maintenant au Royaume-Uni. Le groupe ne dit pas encore quand il va s’étendre dans le reste de l’Europe.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Vraiment bien pensé ! Et puis il y a quand même une McLaren Senna 🤯

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |