Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Pixel 4 : une fuite suggère l’arrivée d’un téléobjectif de 16 mégapixels

Google Pixel 4 : une fuite suggère l’arrivée d’un téléobjectif de 16 mégapixels

Le Pixel 4 de Google va être intéressant sur la partie photo parce qu’il embarquera deux capteurs. Google va donc céder à la tentation, lui qui ne propose qu’un seul capteur depuis le premier Pixel. Des détails ont justement été partagés pour le nouveau modèle.

XDA-Developers a fouillé dans le code de l’application « Appareil photo Google », apparue dans la fuite de la bêta 5 d’Android Q, et a découvert de nouvelles mentions, dont une parlant d’un téléobjectif. Les mentions sont SABRE_UNZOOMED_TELEPHOTO et GCAM_SENSOR_ID_REAR_TELEPHOTO, ce qui confirme au passage qu’il y s’agit bien d’un capteur photo à l’arrière.

De son côté, 9to5Google a fouillé un peu plus loin et a découvert un bout de code lié au téléobjectif qui fait état de trois dimensions : 4 656 × 3 496 pixels, 4 656 × 3 492 pixels et 2 328 x 1 748 pixels. Cela ferait un capteur téléobjectif de 16 mégapixels à l’arrivée.

On peut également souligner que le code de l’application parle d’un système infrarouge à l’avant. Il est possible que ce soit lié à la fonction « Authentification faciale » apparue avec la bêta 4 d’Android Q, mais inutilisable en l’état. Cela suggère que le Pixel 4 aura une reconnaissance faciale, mais cette information a déjà été évoquée par de précédentes rumeurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |