Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Playstation 4 : Retour progressif des services du PSN

Playstation 4 : Retour progressif des services du PSN

Depuis la sortie de la Playstation 4 aux Etats-Unis et en Europe, le Playstation Network a bien du mal à suivre la cadence. En raison d’un flux massif de joueurs connectés, les serveurs ont lâché et les services du PSN sont tombés les uns après les autres avant que Sony ne cherche à corriger la situation.

playstation-plus-logo

En déballant la console, quelle fut la surprise de nombreux joueurs de ne pas pouvoir se connecter et jouer en ligne ! Entre les erreurs E-82000002, E-82303F04, NW-31201-7 et E-82000113, il y a de quoi perdre patience devant son écran de télévision. Parmi les pannes les plus récurrentes nous retrouvons l’impossibilité de se connecter en ligne, d’effectuer des achats voire même de s’abonner au Playstation Plus.

Par l’intermédiaire de son blog, Sony annonce qu’elle corrige petit à petit les problèmes liés au réseau et le service de codes prépayés est de nouveau pleinement fonctionnel. La firme nippone demande encore un peu de patience aux joueurs en attendant le retour progressif de tous les services touchés, ce qui devrait tout de même être une question de plusieurs jours.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |