Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Fold : Samsung a bouclé le « nouveau » design et va lancer la production

Galaxy Fold : Samsung a bouclé le « nouveau » design et va lancer la production

L’affaire du Galaxy Fold progresse. Selon Bloomberg, Samsung a fini ses tests pour son smartphone pliable et réalise en ce moment les ultimes ajustements pour s’assurer que tout fonctionne bien, afin de commercialiser l’appareil.

Le lancement du Galaxy Fold ne s’est pas passé comme prévu, notamment parce des modèles prêtés à la presse ont cessé de fonctionner après les premières 24 heures. Des soucis se sont présentés au niveau de l’écran, à tel point qu’il ne s’allumait plus dans certains cas. DJ Koh, le patron de la division mobile de Samsung, a reconnu cette semaine que cette affaire était « embarrassante ».

Le « nouveau » Galaxy Fold dispose d’un film protecteur étiré qui s’enroule autour de l’écran dans sa totalité. Les utilisateurs ne devraient pas être en mesure de l’enlever et donc causer des dégâts comme ce fut le cas au départ. Samsung a également revu la charnière en changeant légèrement l’emplacement. Ce choix devrait aussi permettre de moins voir la charnière à l’œil nu. C’était en effet l’un des défauts du modèle d’origine quand il était déplié.

Samsung s’apprête à envoyer les composants du Galaxy Fold à son usine au Vietnam pour lancer la production à grande échelle. Cependant, le fabricant coréen n’a toujours pas décidé une nouvelle date de lancement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. minupinu17

    Et tout ceux déjà produits ? poubelle ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |