Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation 5 : Sony veut s’adresser aux joueurs hardcore avec de la puissance à gogo

PlayStation 5 : Sony veut s’adresser aux joueurs hardcore avec de la puissance à gogo

Sony prépare le terrain pour la PlayStation 5. Sa nouvelle console ne devrait pas sortir avant l’année prochaine mais l’axe est déjà tout trouvé : miser à fond sur les joueurs hardcore pour leur proposer la meilleure expérience possible.

Kenichiro Yoshida, le patron de Sony, a fait la révélation lors d’un briefing selon le Wall Street Journal. Il a notamment expliqué que les détails pour la création des jeux sont plus poussés que jamais et on va passer un cap pour ce qui est du réalisme. Le ray tracing a été l’un des éléments mis en avant par le dirigeant.

Sony a déjà partagé des détails sur la PlayStation 5, notamment le fait qu’elle supportera la 8K, embarquera un processeur AMD Ryzen de troisième génération, un SSD ou encore un lecteur physique. La console sera très puissante et c’est exactement pour cette raison que Sony mise sur les joueurs hardcore pour proposer les plus beaux graphismes possible et une excellente fluidité.

Le patron de Sony assure en tout cas qu’il y a un gap de taille entre la PlayStation 4 et la PlayStation 5, ce qui satisfera les joueurs et les studios de développement qui pourront aller encore plus loin.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Un gap entre la PS4 et la PS5. Lolllllll. Et bien j’espère un gouffre moi. Et qui boostent leur jeux pour le casque VR également serait pas mal

  2. Les graphismes c’est bien, mais ça fait pas tout, y a qu’à voir comment la switch se vend bien, je préfère une bonne expérience de jeux avec une bonne IA à des graphismes photoréalistes

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |