Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus 7 Pro : OnePlus s’excuse après l’envoi d’une notification bizarre à ses utilisateurs

OnePlus 7 Pro : OnePlus s’excuse après l’envoi d’une notification bizarre à ses utilisateurs

OnePlus a fait une gaffe aujourd’hui en envoyant une notification plus qu’étrange aux détenteurs d’un OnePlus 7 Pro. Celle-ci est composée de lettres et ne veut absolument rien dire.

Que les utilisateurs ayant un OnePlus 7 Pro se rassurent : OnePlus n’a pas été hacké. Le groupe s’excuse et indique qu’il s’agissait d’une erreur parce que la notification n’aurait pas dû être envoyée au public :

« Dès que nous avons constaté l’erreur, nous avons mené une série d’enquêtes approfondies avec les équipes concernées afin d’identifier la cause. Les messages push se sont produits pendant que l’équipe d’OxygenOS exécutait un test logiciel pour la prochaine mise à jour du système vers Android Q. En raison d’une erreur lors du test, nous avons accidentellement envoyé un message de test à certains de nos utilisateurs d’OxygenOS sur OnePlus 7 Pro ».

Voici d’autres captures d’écran montrant la notifications :

Si vous avez un OnePlus 7 Pro, vous n’avez rien à faire de particulier, si ce n’est supprimer la notification étant donné qu’elle ne sert à rien.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |