Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite La Casa de Papel : une saison 4 déjà signée, avant même le début de la saison 3

La Casa de Papel : une saison 4 déjà signée, avant même le début de la saison 3

C’est déjà signé : La Casa de Papel aura bel et bien le droit à une saison 4 ! L’annonce a été faite par Alex Pina, le showrunner de la série qui est en pleine promotion avec les acteurs et actrices pour la saison 3 qui arrivera le 19 juillet sur Netflix.

« Il y a un groupe de personnes qui a encore beaucoup de choses à dire. Il nous a fallu pas mal de temps pour nous décider, on voulait respecter notre travail. Le succès de la série à travers le monde a été un tel vertige », a partagé Alex Pina lors d’un rendez-vous avec la presse en Espagne. Jesús Colmenar, le réalisateur de La Casa de Papel, a pour sa part déclaré que le retour de la série a été « très bon » et il le définit comme « une réunion d’anciens étudiants ».

Il faut savoir que La Casa de Papel est à l’origine une série espagnole diffusée sur la chaîne de télévision Antena 3. Netflix a ensuite acquis les droits pour la diffusion à l’internationale. La saison 3 sera d’ailleurs une exclusivité sur Netflix, même en Espagne. Comme on peut s’en douter, ce sera aussi le cas pour la saison 4.

L’arrivée chez Netflix a en tout cas permis d’augmenter le budget de la série et Alex Pina dit être ravi. Il estime être dans « la ligue des Champions de la fiction ». Le réalisateur Jesús Colmenar le rejoint sur ce point, expliquant que le plus gros budget permet d’étendre le projet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |