Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite 28 mois plus tard : Danny Boyle souhaite conclure sa trilogie « zombie » avec Alex Garland aux commandes

28 mois plus tard : Danny Boyle souhaite conclure sa trilogie « zombie » avec Alex Garland aux commandes

28 jours plus tard, 28 semaines plus tard, et enfin… 28 mois plus tard ? Le réalisateur Danny Boyle s’est confié au site d’information The Independant, et a confirmé qu’il travaillait bel et bien sur le troisième et dernier volet de ce que l’on appellera donc une trilogie « zombie ». Le premier opus, réalisé en 2003 par Boyle, avait connu un grand succès dans les salles; idem avec sa suite (28 semaines plus tard), cette fois dirigée par Juan Carlos Fresnadillo.

Pour le troisième volet, Danny Boyle ferait appel aux talents d’Alex Garland (auteur de l’excellent Ex-Machina); les deux réalisateurs partageraient de « supers idées » sur le projet, mais Boyle tempère l’enthousiasme des fans :« Nous en sommes plutôt au stade du on-ne-sait-jamais » (on rapelle tout de même que la première rumeur d’une collaboration avec Garland date de 2015). La mise en scène léchée de Garland au service du film de genre « zombiesque », voilà en tout cas qui est alléchant. Enfin, on note avec un brin de malice que « 28 mois plus tard » sera un titre forcément un brin présomptueux : 28 semaines plus tard est en effet sorti dans les salles… il y a 12 ans.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |