Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Donald Trump critique Twitter et l’Europe qui met des amendes aux entreprises technologiques américaines

Donald Trump critique Twitter et l’Europe qui met des amendes aux entreprises technologiques américaines

Cela n’a échappé à personne : plusieurs entreprises technologiques américaines ont été dans le viseur de l’Europe ces dernières années pour diverses raisons, avec à la clé de lourdes amendes. On peut notamment citer le cas de Google qui a été visé à quelques reprises à verser des milliards d’euros. Donald Trump critique cette position.

« Elle déteste les États-Unis peut-être pire que toutes les personnes que j’ai rencontrées », a déclaré le président des États-Unis en interview avec Fox Business. Le « elle » fait référence à Margrethe Vestager, la Commissaire européenne à la Concurrence. « Ce qu’elle fait à notre pays. Elle poursuit toutes nos sociétés. Nous devrions poursuivre Google et Facebook, et tout ça, nous le ferons peut-être », déclare Donald Trump, avant d’ajouter : « Ils poursuivent Apple pour des milliards de dollars. Ils poursuivent tout le monde ».

Donald Trump le pense : l’Europe traite moins bien les États-Unis que la Chine pour ce qui est du commerce, ce qui est un problème à ses yeux étant donné qu’il y a une guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine en ce moment.

Le président en a aussi profité pour tacler Twitter, son réseau social favori. Il affirme que plusieurs personnes ne peuvent pas s’abonner à son compte, « j’ai donc beaucoup plus de mal à faire passer mon message », dit-il. « Ces gens sont tous des démocrates, ils sont complètement partiaux envers les démocrates (…) Si j’annonçais demain que je devenais un gentil démocrate, je gagnerais cinq fois plus d’abonnés », indique Donald Trump.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ben oui quand tu fais de l’évasion fiscale t’es puni c’est tout.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |