Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite ANIMA (Netflix): le nouvel album de Thom Yorke dans un film de Paul Thomas Anderson

ANIMA (Netflix): le nouvel album de Thom Yorke dans un film de Paul Thomas Anderson

Tom Yorke, chanteur culte du groupe Radiohead, sort son prochain album ANIMA le 27 juin; et comme à son habitude, l’artiste ne fait pas les choses comme tout le monde. L’album ANIMA sera ainsi au coeur même d’un court métrage produit par Netflix et réalisé par Paul Thomas Anderson (Boogie Nights, There Will be Blood, The Master); une collaboration de haut vol donc, qui débouche sur une production exclusive pour Netflix… et quelques salles IMAX aux Etats-Unis. Si l’on s’en tient au trailer, le court métrage ANIMA reste cependant… totalement mystérieux ! Tout au plus comprend t-on que l’image devrait avoir droit à un gros traitement numérique en post-production, ce qui ne serait pas vraiment étonnant pour un artiste aussi geek que Yorke, ce dernier n’ayant pas hésité à lancer (en exclusivité) l’un de ses albums sur une plateforme de Torrent…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |