Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix teste la fonction picture-in-picture sur ordinateur

Netflix teste la fonction picture-in-picture sur ordinateur

Netflix fait régulièrement des tests avec certains utilisateurs triés sur le volet. Le dernier en date concerne ceux qui consultent la plateforme de streaming depuis un ordinateur. Netflix expérimente le picture-in-picture.

Picture-in-picture, c’est quoi ? C’est une fonction qui permet de mettre une vidéo en cours de lecture dans un coin de l’écran. On peut ainsi faire autre chose en même temps tout en gardant un œil sur son film ou sa série. Sur Netflix, le picture-in-picture s’active à l’aide d’un bouton dédié dans le coin inférieur droit du lecteur.

Le test en cours offre déjà quelques fonctionnalités, comme la possibilité de mettre le film/la série n’importe où sur l’écran et définir une taille personnalisée pour la fenêtre. En revanche, il n’est pas possible de mettre des sous-titres. C’est le cas pour l’instant du moins, il est possible qu’ils fassent leur apparition à l’avenir.

Netflix a confirmé à Engadget que ce test pour le picture-in-picture était en cours avec certains utilisateurs, mais le service de vidéo à la demande par abonnement n’a pas indiqué quand la fonction sera proposée pour tous. « C’est seulement un test », a indiqué Netflix, sans d’autres informations.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. J’arrive à le faire sur mon Huawei p20 Android 9 sa marche pas à chaque fois (1fois sur 3 environ) je pense que ce sera bientôt officiellement sur portable !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |