Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Fold : il serait prêt à être commercialisé selon Samsung

Galaxy Fold : il serait prêt à être commercialisé selon Samsung

« La plupart des problèmes d’affichage ont été résolus, et le Galaxy Fold est prêt à sortir sur le marché »; ces propos rassurants sont ceux de Kim Seong-cheol, le vice président de Samsung Display. Après des semaines d’atermoiement, la sortie du Galaxy Fold serait donc cette fois imminente.

La déclaration du dirigeant est cependant une vraie surprise : ces derniers jours, plusieurs infos semblaient indiquer au contraire que le Galaxy Fold était encore loin de la commercialisation; certains analystes commençaient même à craindre que le projet ne soit tout simplement annulé.

Les propos de Kim Seong-cheol n’ont pas encore été relayés officiellement par Samsung : le Fold n’a donc toujours pas de date de sortie officielle, mais il ne fait plus guère de doutes désormais que le premier smartphone réellement pliable devrait bientôt être disponible à la vente. Rappelons que l’appareil aurait du initialement sortir au mois d’avril (avec même un prix annoncé d’environ 2000 euros en France), mais que de gros soucis techniques sur l’écran avaient obligé Samsung à reporter le lancement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |