Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels La navigateur Microsoft Edge basé sur Chromium débarque sur Windows 7 et 8

La navigateur Microsoft Edge basé sur Chromium débarque sur Windows 7 et 8

La nouvelle version d’Edge, le navigateur Internet de Microsoft, débarque sur deux systèmes d’exploitation supplémentaires : Windows 7 et Windows 8 (et Windows 8.1). Cette version d’Edge est celle basée sur Chromium, aussi utilisé par Chrome de Google.

Il s’agit d’une version test pour l’instant, Microsoft propose uniquement la version Canary, c’est-à-dire qu’elle est mise à jour tous les jours pour corriger des petits bugs par-ci par-là. Cette version peut donc être instable selon les cas. La version Dev, qui est mise à jour de temps en temps, arrivera plus tard, indique Microsoft sur son blog.

« Vous constaterez que l’expérience et les fonctionnalités des versions précédentes de Windows sont largement les mêmes que sous Windows 10, y compris la prise en charge prochaine du mode Internet Explorer pour nos clients professionnels », précise Microsoft. Le groupe ajoute que cette première version n’intègre pas de thème sombre et ne supporte pas la connexion avec Azure AD (AAD).

Le support de Windows 7 et Windows 8 s’ajoute à celui de Windows 10 et de macOS depuis quelques semaines. Si vous êtes intéressé pour tester cette nouvelle version d’Edge basée sur Chromium, téléchargez-la sur le site de Microsoft. On notera que Microsoft ne dit pas encore quand la version finale de son navigateur sera distribuée, que ce soit sur Windows ou macOS.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |