Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La PlayStation 4 est disponible en France et en Europe

La PlayStation 4 est disponible en France et en Europe

C’est aujourd’hui, vendredi 29 novembre 2013, que Sony lance sa PlayStation 4 dans de nouveaux pays, dont la France. Le constructeur japonais avait déjà sorti sa console il y a quinze jours en Amérique du Nord. La PlayStation 4 a généré une grande attente de la part des joueurs à tel point que la console est quasiment introuvable sauf si elle a été réservée à temps. Les parisiens seront toutefois un peu mieux lotis que le reste du pays puisque 800 consoles dédiées aux personnes n’ayant rien commandé sont disponibles. Pour les retardataires, il est recommandé d’en mettre une de côté dès maintenant, Sony devrait éventuellement avoir un réassort pour les fêtes de fin d’année, mais rien n’est moins sûr. La nouvelle vague de livraison est sinon attendue pour le début de 2014.

PlayStation 4
En terme de ventes, Sony et Microsoft se sont placés au même niveau. Les deux groupes ont annoncé avoir vendu 1 million d’exemplaires de leur console respective au cours du premier jour de commercialisation. La performance de la PlayStation 4 se veut meilleure en réalité puisque le cap du million a été atteint à l’aide de l’Amérique du Nord seulement, là où la Xbox One fut accessible dans 13 pays dès le départ.

Pour rappel, la PlayStation 4 est disponible à partir de 399 euros. Le prix grimpe si le joueur décide de prendre des packs comprenant des jeux. La console de Sony a rencontré divers soucis lors de sa commercialisation outre-Atlantique avec exemplaires tout simplement hors-services. Pour l’instant, rien de tout cela ne semble arriver aux Français et aux Européens. Il faudra toutefois attendre la fin de la journée ou du week-end avant d’avoir les premiers retours.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |