Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Spider-Man Far From Home : Mystério dans le camp des Avengers ? (trailer)

Spider-Man Far From Home : Mystério dans le camp des Avengers ? (trailer)

Spider-Man far From Home dévoile un peu de sa trame principale dans son dernier trailer. Avec cette fois un renversement de taille : Mystério (interprété par Jake Gyllenhaal), le super-vilain de retour de l’au-delà, âme damnée de l’acteur raté Quentin Beck, semble bien décidé à rejoindre les Avengers ! La collaboration entre Spidey et Mystério promet déjà de faire quelques étincelles, mais l’on se demande tout de même quelle menace pèse sur l’humanité pour pousser Mystério à se ranger (même temporairement) dans le camp du bien. Par une pirouette scénaristique dont seul Marvel a la secret, il semble tout simplement que Nick Fury ait d’abord tenté de recruter les puissants Thor, Doctor Strange, ou Captain Marvel, mais que ces derniers, par le plus simple des hasards, ne sont plus disponibles (jamais là quand on a besoin d’eux, pffff…). Reste donc Mystério, qui malgré son statut de super méchant à la fois « badass » et un peu ridicule avec sa tête sous bocal sait comment vaincre les élémentaux.

Spider-Man Far From Home sortira en salles le 3 juillet 2019.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |