Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Adam Savage met au point une véritable armure Iron Man… capable de voler !

Adam Savage met au point une véritable armure Iron Man… capable de voler !

Adam Savage, l’ex-présentateur vedette de l’émission MythBuster, n’est pas seulement un dingue des effets spéciaux; ce Géotrouvetou moderne a mis au point avec son équipe un costume d’Iron Man… qui permet VRAIMENT de voler ! Pour parvenir à ce résultat, Savage a collaboré avec Richard Browning, qui n’est autre que l’inventeur d’un jetpack que l’on peut disposer sur les bras et les jambes. Le moteur intégré de 1000 chevaux permet d’obtenir une poussée suffisante des mini-réacteurs pour soulever un homme à quelques mètres du sol ! Quant à l’armure MARK II, cette dernière est composée de 280 pièces en titane… imprimées en 3D. Alors certes, la vraie armure Iron Man ne permet de voler qu’à quelques mètres au dessus du sol et sur quelques mètres de distance, mais… elle VOLE ! Cette création spectaculaire sera sans doute le clou de la première émission Savage Builds qui sera bientôt diffusée sur la chaîne Discovery.

 

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |