Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Microsoft Edge sur Linux ? Ce n’est pas impossible, dit Microsoft

Microsoft Edge sur Linux ? Ce n’est pas impossible, dit Microsoft

Microsoft veut réellement que son navigateur Internet Edge, qui a succédé à Internet Explorer, soit utilisé par le maximum de monde. Il existe déjà sur Windows 10 et a même fait ses débuts sur macOS avec des versions tests. Prochain cap : Linux ? Peut-être.

« Nous n’avons pas de barrières techniques pour nous empêcher de créer des versions pour Linux et c’est assurément quelque chose que nous aimerions faire par la suite », a déclaré un membre de l’équipe de développement de Microsoft Edge sur Reddit. Il prévient cependant que rien n’est fait et qu’il reste encore beaucoup de travail, notamment pour que ce soit facile d’accès au public.

« En ce moment, nous sommes super concentrés pour proposer les versions stables d’Edge d’abord à d’autres versions de Windows (ainsi que sur macOS), et ensuite proposer des versions bêtas. Cela dit, nous aimons entendre les demandes et surtout les détails si c’est important pour votre infrastructure de test ou ailleurs dans votre cycle de développement afin que nous puissions continuer à valider et prioriser ce travail », ajoute l’employé de Microsoft.

On l’a donc compris : la porte n’est pas totalement fermée pour voir un jour Microsoft Edge sur Linux. À voir maintenant si le projet va réellement aboutir à quelque chose.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. 🤢🤢🤢🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮

  2. 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |