Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Infos KultureGeek OS X Mavericks : Les notifications Push Safari s’améliorent sur KultureGeek

OS X Mavericks : Les notifications Push Safari s’améliorent sur KultureGeek

Avec OS X Mavericks, Apple propose la version 7 de son navigateur Internet Safari capable de recevoir les notifications push misent en place par les sites. Nous avons mis en place ce système sur KultureGeek et iPhoneAddict en début de mois et nous vous avions promis d’apporter rapidement des nouveautés. Aujourd’hui nous vous en proposons deux : l’envoi des pushs automatiques lorsqu’un article est publié, et la redirection vers l’article quand vous cliquerez sur une notification.

Push-Safari-KultureGeek
– Push automatique : Jusqu’à présent nous faisions appel à un prestataire pour l’envoi des pushs. L’inconvénient pour nous était de nous connecter à l’interface du prestataire puis devoir pusher manuellement lorsqu’un article était publié. Cela pouvait notamment poser problème pour les articles programmés à l’avance. C’est maintenant de l’histoire ancienne, vous recevrez tous les push puisque nous hébergeons cette fonction sur nos serveurs

– Redirections : Avec les précédents Pushs, si vous cliquiez sur la notifications, vous étiez redirigez sur la page principale du site. Dorénavant vous serez redirigé vers l’article concerné par la notification.

Pour supprimer les notifications : Ouvrir Safari sous OS X Mavericks , puis allez dans les préférences > onglet Notifications > sélectionnez KultureGeek > puis « supprimer ».

push kg

Si vous n’utilisez pas Safari, ce n’est pas grave, il suffit de s’inscrire une fois avec puis vous recevrez les notifications même si le navigateur est fermé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |