Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Domino’s livrera bientôt ses pizzas à Houston… avec des véhicules autonomes

Domino’s livrera bientôt ses pizzas à Houston… avec des véhicules autonomes

La chaîne de restauration Domino’s débutera dès cette année des livraisons de pizzas et de plats préparés avec des véhicules autonomes. Après avoir passé commande, le client obtiendra – dans certains cas – un code PIN lui permettant de débloquer l’un des compartiments du véhicule autonome. Le menu commandé sera alors transporté jusqu’au client final à bord du véhicule R2 de la société Nuro.

Les véhicules autonomes ne seront pas utilisés à chaque commande; Domino’s précise en effet que cette technologie de transport permettra avant tout de désengorger le service de livraison lorsque le volume de commande deviendra trop important pour être géré de façon « traditionnelle »; l’explication est tout à fait plausible, mais l’on peut légitimement craindre qu’à terme, l’ensemble des livraisons ne soit effectué avec des engins de ce type, pour de simples questions de rentabilité.

Domino’s effectuera ses premières livraisons grâce à des véhicules autonomes dans la ville d‘Houston; si tout va « bien » au niveau des tests, ces livraisons démarreront avant la fin de l’année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Pour info c’est domino’s pas domino

  2. Merci pour la réactivité 👍

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |