Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei s’attend à des ventes en recul jusqu’à 60% pour ses smartphones à l’international

Huawei s’attend à des ventes en recul jusqu’à 60% pour ses smartphones à l’international

Les sanctions des États-Unis en plaçant Huawei sur une liste noire, empêchant les entreprises américaines de travailler avec lui, vont faire mal. Le géant chinois s’attend à ce que les ventes de ses smartphones reculent entre 40% et 60% à l’international.

Selon Bloomberg, les cadres de Huawei vont regarder de près comment le Honor 20 va se vendre. Il sera disponible le 21 juin en France et au Royaume-Uni, ce sera un premier essai. Si les ventes sont mauvaises parce que les clients ont peur de l’avenir des téléphones de la marque, alors Huawei fera le nécessaire et limitera la production. Il est par ailleurs précisé que deux opérateurs français (leurs noms ne sont pas cités) ne sont plus intéressés par les téléphones Honor.

En interne, les managers de Huawei pensent que les ventes pourraient chuter de 60 millions d’exemplaires cette année. C’est assez problématique quand on sait que les ventes à l’international ont représenté près de la moitié des ventes totales (206 millions d’exemplaires).

L’avenir de Huawei va être compliqué dans le monde suite aux accusations des États-Unis ; le pays affirme que Huawei espionne ses utilisateurs pour le compte de la Chine. En revanche, la situation devrait rester inchangée pour la vente des smartphones Huawei en Chine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |